Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

  

Vous souhaitez signaler un commentaire à Lyonmag

Lyonmag vous permet de signaler les commentaires inappropriés. Voici ci-dessous le commentaire que vous souhaitez signaler. Remplissez le formulaire en dessous pour nous avertir.

Déposé le 03/11/2015 à 15h09
Par Frenchy

Comment faire confiance à nos Elus Gestionnaires?
On part d'un estimatif à 60 millions pour arriver à ces niveaux. Que l'on se trompe un peu, je veux bien, mais là c'est quand même énorme!!!! Heureusement que dans le privé on ne se plante pas ainsi!
Nous devons au niveau local avoir de bons gestionnaires, et là on pet constater que ce n'est pas le cas. Nous sommes rentrés dans une période économique morose, nous devons faire attention aux moindre dépenses. Je pense qu'une erreur de cette importance devrait être sanctionnée.....mais là tout roule....Malheureusement la sanction ne sera que dans les urnes....et le pire peut arriver. Un peu d'autodiscipline entre élus ne ferait pas de mal, au lieu de grands palabre pour expliquer l'inexplicable.
Autre petite question: l'ancien musée Guimet : que devient-il? personne n'en parle là aussi, il est l'abandon depuis 4 ans, et on paye quand même des charges sur ce bâtiment, je vois les ventilateurs de climatisation tourner, les logements de fonction éclairés, etc.... une dépense inule à priori! Ou alors on pourrait reloger quelques ROM et SDF cet hiver à l'intérieur pour être un peu au chaud?

Formulaire de signalement de commentaire inapproprié