Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

  

Vous souhaitez signaler un commentaire à Lyonmag

Lyonmag vous permet de signaler les commentaires inappropriés. Voici ci-dessous le commentaire que vous souhaitez signaler. Remplissez le formulaire en dessous pour nous avertir.

Déposé le 03/11/2015 à 16h03
Par pythagore

les devis des promoteurs immobiliers pour obtenir le marché du "moins ou mieux disant" c'est comme les stat des consommations des véhicules en usine:totalement erronés alors que tout le monde sait qu'ils sont bien faux à priori et que la réalité sera tout autre.
Soit on continue l'hypocrisie et on se complet à justifier les écarts à posteriori par des facteurs dits extérieurs (prévisibles le plus souvent...) ,soit on procède à des sanctions comme l'ont fait les USA pour l'affaire VW.
Les élus doivent alors être poursuivis pénalement pour ne pas faire respecter les contrats d'origine et border les clauses d'ajustement pour éviter les abus
s'ils estiment ne pas avoir les compétences pour les négocier malgré la ribambelle de conseillers autour, comme cela été le cas des intérêts variables qui ont plombé les finances de certaines communes :soit ils se forment au lieu de faire de la réunionite de représentation sans utilité ou bien ils démissionnent pour laisser le poste à des gens compétents

Formulaire de signalement de commentaire inapproprié