Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

  

Vous souhaitez signaler un commentaire à Lyonmag

Lyonmag vous permet de signaler les commentaires inappropriés. Voici ci-dessous le commentaire que vous souhaitez signaler. Remplissez le formulaire en dessous pour nous avertir.

Déposé le 05/11/2015 à 19h22
Par Patriote

Le lobby LGBT fait parti du totalitarisme du 21eme sicècle , à chaque siècle son totalitarisme ,et effectivement , les médias sont à la botte de la gauche et du lobby LGBT , la preuve en est,jamais els merdias ne critiqueront, ne saliront la gauche et le lobby LGBT comme ils le font contre la vraie droite et la MPT traité de nazis ,de cranes rasé , de vieux ringard ect ect...Par ces merdias , de même que ces merdias n'ont jamais condammné les FEM'haines qui ont le droit de gazer un bébé et de vandaliser des églises, et la pancarte pro-margayage de Toulouse : un hétero une balle,sa famille une rafale " .

En français par son éthymologie le mariage c'est l'union d'un homme et d'une femme ,seul les falsificateurs révisionnistes sont favorables à la perversion de cette définition,idem pour la famille.

Et concernant les droits de l'homme , je cite l'art 16 :
A partir de l'âge nubile l'homme et la femme ont le droit de se marier et de fonder une famille , la famille étant l'élement NATUREL et fondamental de la société et ayant droit à la protection de l'état .

Formulaire de signalement de commentaire inapproprié