Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

  

Vous souhaitez signaler un commentaire à Lyonmag

Lyonmag vous permet de signaler les commentaires inappropriés. Voici ci-dessous le commentaire que vous souhaitez signaler. Remplissez le formulaire en dessous pour nous avertir.

Déposé le 06/11/2015 à 08h42
Par SRP ! une horreur

C'est la société SRP qui entretien la duchère, et bien franchement honte à eux. C'est de pire en pire.
A part voire les salariés SRP devant le bureau de tabac, ou devant la boulangerie, une cigarette à la main, et un café dans l'autre, on ne voit pas beaucoup d'entretien.
Pendant les heures de boulot, vous les voyez sortir de chez le coiffeur. Vous avec un salarié qui passe son temps dans la boulangerie, ses outils de travail sont posés plus loin devant le bureau de tabac et lui oups il est ou ?????
Je pense que le salaire ne doit pas être haut, mais bon la boite à répondu à un appel d'offre colossale et bien il faut en assumer les prestations.
Monsieur Collomb aurait du choisir le "juste prix" mais avec des prestations correctes. Parfois le moins disant n'est pas le meilleur.
Quand la Métropole vous répond c'est pour le contribuable, certaines économies peuvent être faites ailleurs que dans la propreté des rues, des quartiers.
Certains quartiers de Lyon sont de plus en plus sales, je ne dis pas que les lyonnais sont tous correctes. Entre les crachats, les mégots, les canettes, etc qui trainent, qui sont jetés par les voitures, par les fenêtres, comment voulez vous une ville propre.
Peut être revoir l'éducation de certaines personnes.

Formulaire de signalement de commentaire inapproprié