Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

  

Vous souhaitez signaler un commentaire à Lyonmag

Lyonmag vous permet de signaler les commentaires inappropriés. Voici ci-dessous le commentaire que vous souhaitez signaler. Remplissez le formulaire en dessous pour nous avertir.

Déposé le 19/11/2015 à 10h26
Par Post monétaire

Vous avez dû vous tromper dans vos préjugés.
.
Tout d'abord, je ne haïs rien. Inutile de me faire passer pour un extrémiste, même si "imaginer une civilisation sans argent" vous paraît débile, etc.
.
Pour la "condition 2", il est évident que le coût de fabrication peut poser un problème mais je n'ai pas bien compris comment vous solutionner le problème. Vous prônez quoi ?
.
Pour la partie "marché", la question de la promo est bonne : comment leur donner accès à l'information que ces vêtements existent sans payer de la pub ? (qui alourdira le prix).
.
Utiliser les hôpitaux et les mairies peut être une bonne idée (pourquoi pas ?), mais j'imagine mal une mairie faire de la pub pour une entreprise privée (a-t-elle le droit ?), et pour les hôpitaux... C'est vrai qu'à la naissance d'un enfant, des entreprises "partenaires" entrent dans ces lieux...
Il y a aussi la possibilité de prendre contact avec toutes les assos qui ont pour objet ce type d'handicape .
.
Mais quoi que vous en disiez et malgré que vous "croyez" en "le bon sens du marché", j'espère qu'il n'étouffera pas cette initiative utile.
Si nous vivions dans une société non soumise à ces impératifs, rien n'empêcherait l'accès à ces vêtements.

Formulaire de signalement de commentaire inapproprié