Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

  

Vous souhaitez signaler un commentaire à Lyonmag

Lyonmag vous permet de signaler les commentaires inappropriés. Voici ci-dessous le commentaire que vous souhaitez signaler. Remplissez le formulaire en dessous pour nous avertir.

Déposé le 19/11/2015 à 14h31
Par Post monétaire

@ Tartuffe qui porte bien son nom.
.
Je ne parle pas de la "gratuité de l'accès à internet" du style la part dieu de la consommation, mais à l'accès aux savoirs utiles et disponibles gratuitement. (oui, ça va vous faire un choc, mais internet ne se résume pas aux sites de Q que vous allez voir).
.
Quant à l'impact économique du gratuit d'internet, on peut citer l'industrie musicale, et tant d'autres. Rassurez-vous, je n'oublie pas la phrase : "quand c'est gratuit, c'est vous le produit ! ".
Mais... réfléchissez quand même à l'impact de l'accès facilité.
.
"............Meme face au handicap, tu trouves le moyen d etre meprisant pour le client final.............."
.
Au contraire, le client, le fabricant, ils doivent être mis en valeur et mes propos vont dans ce sens. Prenez le temps de lire.
.
Quant à votre dernière insulte sur "les remboursement à l'état", et comme déjà répondu à vos différentes interventions de Pur Troll, dans les différents sujets du forum où vous n'avez apporté qu'insultes et mensonges (caractéristiques du troll) :
"non, je ne vis pas sur le dos de qui que ce soit".
Contrairement à vous ? (vous savez c'qu'on dit "c'est la poule qui a fait l'oeuf qui chante !").

Formulaire de signalement de commentaire inapproprié