Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

  

Vous souhaitez signaler un commentaire à Lyonmag

Lyonmag vous permet de signaler les commentaires inappropriés. Voici ci-dessous le commentaire que vous souhaitez signaler. Remplissez le formulaire en dessous pour nous avertir.

Déposé le 16/01/2012 à 12h06
Par Pas d'accord

Cher Eric, pour votre information, le 3e arrondissement de Lyon représente à lui seul 50% de l'électorat de la 4e circonscription. En effet, celle-ci s'étend sur le 6e complet, 1/3 du 3e et 1/4 du 8e, soit tout l'Est lyonnais...
Pierre Bérat semble donc aussi légitime que Dominique Nachury, d'autant qu'il est élu du 3e, qu'il est quadra et représente donc le renouvellement, ce qui n'est pas le cas de Dominique Nachury, qui végète comme élue depuis plus de 20 ans.
En fin, et ceci n'est pas négligeable, il faut tenir compte de l'adversaire... et Pierre Bérat, celui qui roule en twingo, est un techno capable d'argumenter lors d'un débat. je ne pense pas que Dominique Nachury, qui change d'étiquette au gré du vent, soit capable de faire face à une machine de guerre médiatique telle que Madame vallaud (oups Belkacem maintenant, car elle a fait sauter son vallaud pour faire plus tendance...).

Formulaire de signalement de commentaire inapproprié