Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

  

Vous souhaitez signaler un commentaire à Lyonmag

Lyonmag vous permet de signaler les commentaires inappropriés. Voici ci-dessous le commentaire que vous souhaitez signaler. Remplissez le formulaire en dessous pour nous avertir.

Déposé le 25/11/2015 à 17h52
Par philhen

J'étais hier à St. Ex. pour me rendre à un enterrement a Toulouse. A/R dans la journée, par Easy Jet. Avec mon épouse nous avons 86 et 85 ans. Quel scandale que ce circuit que l'on fait faire aux passagers de "low cost". Parking au P2 (journée ) ,traversée du hall 2 puis du 1 puis du 3,et couloirs interminables en plein vent pour atteindre une zone de sécurité située après la future extension du hall 1 derrière la zone de fret. On croyais être arrivés que nenni, Retour par d'interminables couloirs au hall 3 pour accéder à l'aire d'embarquement. (avec un tapis roulant de 80 m qui fonctionnait !)
Le soir parking de l'avion sur la zone de fret et rebelotte , couloirs peints ,encore 10 minutes, encore 249 M....retour au H3, H1, H2, puis P2 .(le trottoir roulant ne fonctionnait pas!) Difficile d'évaluer la distance parcourue ,mais arrivé à 17 h 50 nous étions à la voiture vers 19 h.
Si St. Ex. veux dégouter les clients E. J. de cette Cie.il n'agirait pas autrement. Sans parler du mépris à l'encontre des clients âgés ou handicapés.
j'ai un pseudo mais je suis Henry PHILIPPINE et j'habite Lyon.

Formulaire de signalement de commentaire inapproprié