Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

  

Vous souhaitez signaler un commentaire à Lyonmag

Lyonmag vous permet de signaler les commentaires inappropriés. Voici ci-dessous le commentaire que vous souhaitez signaler. Remplissez le formulaire en dessous pour nous avertir.

Déposé le 26/11/2015 à 09h40
Par Fopaldire mais il a raison

Elle n'a donc honte de rien cette dame.
Passons sur son absence d'indignation des crimes de Paris au nom de l'islam se contentant d'un hommage de circonstance aux victimes et son indignation légitime mais manifestement sélective sur la prose malsaine d'un curé.

Elle la suppléante de M. Braillard au poste de député, qui bénéficie désormais des largesses que s'auto octroie cette oligarchie solliciter son "bienfaiteur" Secrétaire d'Etat aux Sports.

Rappelons-lui des éléments factuels sur la députation et le sport.

Le budget de l’Assemblée nationale est de 520 millions d’euros par an soit grosso modo un budget d'un peu moins de 1 million d'euros annuel par député.

Le budget pour le sport, la jeunesse et la vie associative est de 546 millions d’euros par an soit sur les seuls licenciés sportifs, je fais grâce de la jeunesse et des personnes attachées à la vie associative, un budget d'environ 30 euros annuels par licenciés sportifs.

Formulaire de signalement de commentaire inapproprié