Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

  

Vous souhaitez signaler un commentaire à Lyonmag

Lyonmag vous permet de signaler les commentaires inappropriés. Voici ci-dessous le commentaire que vous souhaitez signaler. Remplissez le formulaire en dessous pour nous avertir.

Déposé le 28/12/2015 à 12h52
Par anti JS.

Et si on rappelait que bon nombre d'habitants qui ont votés Crédoz en 2008 ont vite ouvert les yeux juste après quand il a dévoilé le vrai projet, alors que le projet présenté à la population ne portait que sur 1 stade, et non pas sur l'empire Aulas. Et devant la vérité, Crédoz
et toi, Jérôme Sturla, avez refusé le référendum demandé par quelques 3950 habitants de décines, lequel aurait stoppé net ce projet et on n'en serait pas là ! Qui est le voleur ? ah oui..c'est toujours l'autre!
Alors quand tu parle de fair-play, Crédoz et toi Sturla, vous vous êtes comporté comme 2 stupides tyrans, sourds aux désirs de ceux qui vous ont élus, et détruits ensuite.
Je te rappelle qu'un élu n'est pas élu pour faire ce qu'il veut, mais pour mettre en place une vision collective du développement d'une commune. Et ta vision du futur, comme tu es seul face à tous, applique là donc maintenant aux bleuets du champs blancs, on viendra se rendre compte du résultat. Pour le reste, même plus besoin de tes commentaires de looser qui ne cherche qu'à se consoler de la déculottée de 2014 avec les mêmes arguments qui t'ont fait couler, qui ne peut que regarder de loin, tel le bovin dans son pré,.....le futur auquel tu rêvais et qui va se faire sans toi, cocotte !

Formulaire de signalement de commentaire inapproprié