Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

  

Vous souhaitez signaler un commentaire à Lyonmag

Lyonmag vous permet de signaler les commentaires inappropriés. Voici ci-dessous le commentaire que vous souhaitez signaler. Remplissez le formulaire en dessous pour nous avertir.

Déposé le 14/01/2016 à 11h34
Par Antoine

Les Particuliers et les Communes peuvent refuser les compteurs Linky et Gazpar ! 1) Dans l'immédiat : aucune conséquence ni sanction! pas d'amande de 1500 euros comme dis dans le reportage, retiré du projet de loi.

Si vous (ou votre commune) avez refusé le remplacement de vos compteurs par des compteurs communicants, il... ne va rien se passer : vos bons vieux compteurs actuels vont continuer à fonctionner (ils ont une durée de vie de 60 ans !). Aucune sanction financière n'a été inscrite dans la loi, vous ne risquez donc rien.

Si votre consommation varie (par exemple du fait d'un changement de composition de votre foyer), vous pouvez (comme c'est d'ailleurs le cas depuis longtemps) communiquer votre consommation réelle à votre fournisseur, par téléphone ou sur le web. Source http://refus.linky.gazpar.free.fr/quelles-consequences.htm?

Formulaire de signalement de commentaire inapproprié