Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

  

Vous souhaitez signaler un commentaire à Lyonmag

Lyonmag vous permet de signaler les commentaires inappropriés. Voici ci-dessous le commentaire que vous souhaitez signaler. Remplissez le formulaire en dessous pour nous avertir.

Déposé le 19/01/2016 à 10h10
Par Post monétaire

@ Vas-y-Marco et @Postmomonétaire,
.
les trolls (peut être la même personne vu l'anonymat sur ce forum) dont l'unique objectif est de se foutre du point de vue post-monétaire faute d'argumentaires sérieux :
.
1 - Vous écrivez que l'argent pour démonétatiser avec une fondation prévue pour, irait dans MA poche. Pourquoi cette "malversation" (imaginaire) ? Vous vous basez sur quoi pour être un diffamateur ?
.
2 - l'expression "assurer ton Survisme" ne veut rien dire. Est-ce qu'on dirait "assurer son freudisme" ? "Assurer son cognitivisme" ?
Commencez pas savoir parler français au lieu de squatter un pseudo fait là encore pour nuire.
.
3 - juste pour rire, analysons votre comportement suivant l'école du survisme. Principe de base : "tout ce que l'on fait, c'est pour assurer sa survie". ça, ça n'explique rien mais ça oriente la détermination des informations que votre cerveau prend en compte.
Quel est votre comportement : l'attaque systématique par dénigrement et non suivant des argumentaires construits.
Pour quelles raisons :
- Vous êtes payé pour afin de relancer le visionnage de pages sur LM ?
(mon avis : ce métier est en général sous payé et est fait par des personnes sans grande analyse sémantique, or, vous, vous êtes habile dans le choix de votre sémantique - mais cette possibilité persiste).
- Vous avez un problème pour exister ?
Le choix de pseudo "foutage de gueule" indique une certaine peur à critiquer en frontal (à être identifié), car cela menacerait trop votre survie.
Le choix de ne jamais argumenter (par exemple sur la rareté obligatoire de la monnaie et ses conséquences, ou sur une des analyses faite par le survisme), montre :
soit que vous en êtes intellectuellement incapable,
soit que votre objectif est de "parler au péquin moyen" qui surfe rapidement sur LM et qui n'a pas envie de lire des choses compliquées.
Votre objectif en cherchant à nuire :
(car à mon avis, vous êtes aussi "vioque antitout" et d'autres pseudos).
La présence de mes commentaires vous nuit (nuit à votre survie).
Pourquoi ?
- Parce que vous êtes le gardien de l'intelligence humaine et que mes propos sont débiles ?
- Parce que vos idées politiques ne sont pas post-monétaires et que votre but est de "protéger votre Graal" ? (votre parti)
- Parce que vous n'avez pas réussi à exister et que votre moyen pour retrouver un équilibre mental est de "décapiter toutes les têtes qui dépassent" ? (que ce soit la mienne ou celle d'autres personnes qui viennent sur ce forum)
- Autre ?
.
Voilà, je vous laisser réfléchir, non pas à "comment retourner les mots que j'ai utilisé, pour "me bâcher" (même si vous en avez le droit évidemment :o)", mais surtout réfléchir à votre existence qui passe par "la non existence personnelle" et qui ne résoudra aucun de vos problèmes.
Car, contrairement à d'autres approches de psychologie, le survisme ne vous dit pas par où passe votre bonheur. Ce n'est pas une approche moralisatrice, contrairement aux vieilles approches comme le freudisme. A vous de voir. :o)
.
Et pour info encore, je n'utilise qu'un seul pseudo sur LM, inutile de faire croire à "d'autres magouilles".
Mais LM a choisi de ne pas indiquer une partie de l'IP, ce qui vous permettra encore longtemps de répandre vos ignominies.
:o)

Formulaire de signalement de commentaire inapproprié