Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

  

Vous souhaitez signaler un commentaire à Lyonmag

Lyonmag vous permet de signaler les commentaires inappropriés. Voici ci-dessous le commentaire que vous souhaitez signaler. Remplissez le formulaire en dessous pour nous avertir.

Déposé le 05/03/2016 à 12h13
Par pretaboufferdespatates

oh bah ça m'étonne de vous...

J'aurai pensé que vous réclameriez des camps ( je vous laisse mettre le mot que vous voulez derrière) avec des barbelés et des petites séances de bondage et autre pratiques insolites entre eux et vous, bref, des infrastructures plus ambitieuses pour la société, à vos yeux, que des écoles primaires... Trop sain, trop fleur bleues pour vous. D'autant que vous aviez de mauvaises notes.

mais sinon, oui c 'est vrai, même si je me dis prêt à manger des patates ( explication de pseudo: lorsque en temps de crises, les idées extrémistes son chantées à tue tête de chaque côté de la méditerranée, en Allemagne, en Hongrie ou encore dans votre salon, ça sent la kartofell, le topinambour, c 'est vrai: c 'est le repli de mes valeurs, je mange maigre et vous qui voulez des prisons, mangez gras. Mangez, mangez lentement et savourez chacune de vos saillies avec délectation. Il y a d'autres significations à mon pseudo, bien sur. Rien n'est jamais identique! Allez, vous avez un vent favorable, alors chantez, moquez, moi je mange des patates.

Vous dites, prêtàvotermélenchon. ne soyez donc pas timides: faites savoir ou se situe votre préférence. Criez son nom, criez, pour qu'elle revienne!

Bon, je sais bien que vous n'avez pas tout pigé. Je ne vous en tiens pas rigueur et vous laisse demander des prisons à la place des écoles. Un jour, ça vous passera.

Formulaire de signalement de commentaire inapproprié