Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

  

Vous souhaitez signaler un commentaire à Lyonmag

Lyonmag vous permet de signaler les commentaires inappropriés. Voici ci-dessous le commentaire que vous souhaitez signaler. Remplissez le formulaire en dessous pour nous avertir.

Déposé le 08/04/2016 à 15h17
Par Bugsy

Je n'ai pas plus de sympathie pour L. Wauquiez que pour G. Walter. Ou disons plutôt que j'ai autant d'antipathie pour l'un que pour l'autre. Alors si l'un des deux venait à neutraliser l'autre, je ne m'en émouvrais pas...

En revanche, il est bien dommage que la politique culturelle (?) strictement événementialiste, bling-bling, de MM. Collomb et Képénékian mène à une telle gabegie et autorise de telles dérives, sur nos deniers.

Au bout du compte, dans cette affaire, Guy Walter et ses copains du PS vont finir par suicider la Villa Gillet.
La revue Hippocampe invite, dans son édito de mars / avril à éviter les amalgames. Si je m'inquiète moi aussi du backlash conservateur contre le monde de la culture et associatif, honnêtement, tant que Guy Walter sera aux manoeuvres et que nos élus ne proposeront rien d'autre comme politique culturelle (?) que du pognon pour inviter des personnalités (sans aucun travail de fond mais avec tout plein de voyages et de nuits d'hôtel), et des critères d'évaluation strictement quantitatifs (si ça continue, ils vont venir nous chercher en bus à la sortie du boulot, des écoles etc. pour remplir les salles), pour ma part, je considérerai que la Villa Gillet n'est plus rien d'autre qu'une sorte de boîte de production et absolument plus une institution culturelle.

Formulaire de signalement de commentaire inapproprié