Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

  

Vous souhaitez signaler un commentaire à Lyonmag

Lyonmag vous permet de signaler les commentaires inappropriés. Voici ci-dessous le commentaire que vous souhaitez signaler. Remplissez le formulaire en dessous pour nous avertir.

Déposé le 11/04/2016 à 22h51
Par MarieShani

Non non Mme Moreau vous n'avez pas publié vos compte vous avez publié un graphique de pourcentage.

Et, il n'y a eu ni insulte, ni salissure, juste des interrogations auxquelles jamais la présidente de cette association n'a répondu.

Pas de reçu de défiscalisation, pas de comptes au sens comptable pas un graphique.

Mme MOREAU n'a peut être pas de cellule de crise pour la conseiller mais a t elle une comptabilité autre qu'un graphique excel ?

Mme MOREAU a voulu détruire le blog de M. WYLER, puis ensuite car il n'y arrivait pas a déposé plainte contre elle, voilà comment aussi on utilise les fonds récoltés dans cette association.

Madame MOREAU parle beaucoup d'elle et des siens, elle s'appitoie beaucoup sur elle et les siens mais finalement il y a peu mots de compassion pour M. WYLER, pas l'ombre d'un regret humain, si ce n'est un regret de communication, ce qui est édifiant.

M. WYLER avait posé des questions, nous avons le droit et parfois même le devoir de poser des questions.

Vous n'avez pas voulu y répondre et avez considéré que poser des questions c'était vous diffamer, et bien votre réaction en dit plus long que n'importe quelle explication.

Nous n’oublierons pas Mme MOREAU, le net n'oublie jamais et nous non plus.

Vous dites que vous allez retirer votre plainte, mais qu'en est il de ces jours si précieux, les derniers, de M. WYLER que vous avez entachés de votre plainte ?

Qu'en est il de cette semaine de silence que vous nous avez à tous opposée alors que nous vous interpellions pour elle ?

Qu'en est il de l'ombre que vous avez jeté sur sa fin de vie ?

Qu'en est il de ce que vous lui avez fait subir ? C"est honteux !

La France entière a entendu parler de vous et j'espère que les Lyonnais et les autres n'accorderont plus aucun crédit à ce que vous faites.

Vous mériteriez d'être vous poursuivie pour dénonciation calomnieuse.

Votre pink attitude c'est le rose de la honte !

Ce que l'on prône nous ça n'est pas une sombre attitude c'est LA TRANSPARENCE !

Outre votre honneur, ce que vous avez perdu Madame MOREAU, c'est votre crédibilité et celle de votre association avec !

En ce qui concerne l'interview, nous aurons tous noté la complaisance dont elle a bénéficié, à croire que le journaliste n'a jamais vu de sa vie une comptabilité ?

Pas de question dérangeante, pas d'investigation, finalement c'était une interview publicitaire...de la propagande...C'est pas très éthique non plus tout ça !

Evidemment la conférence de presse a été annulée parce que là bas, il y a fort à parier que les journalistes n'auraient pas été aussi conciliants !

Formulaire de signalement de commentaire inapproprié