Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

  

Vous souhaitez signaler un commentaire à Lyonmag

Lyonmag vous permet de signaler les commentaires inappropriés. Voici ci-dessous le commentaire que vous souhaitez signaler. Remplissez le formulaire en dessous pour nous avertir.

Déposé le 13/04/2016 à 10h13
Par MarieShani

Selon le graphique excel (qualifié improprement de comptes) sur 100 € récoltés un peu plus de 48 % iraient à la recherche et au soutien des malades de cancers féminins.

Mais sur ces "un peu moins de 52%" qui seraient des frais, quel est le pourcentage correspond à des salaires, comment se ventilent exactement poste par poste identifiés les frais alors que l'association bénéficient de beaucoup de partenariat, de sponsoring, de mise à disposition gratuite et de bénévolat ?

"Se faire salir par une PETITE polémique" c'est ça votre lecture de l'affaire Madame MOREAU, vous êtes salie, mais par qui donc ?

Par nous qui vous posons des questions légitimes ou par vous et votre indigne plainte ?

PETITE POLEMIQUE, notre élan de cœur face à l'indécence d'avoir pourri les jours d'une femme et d'une famille en peine ?

PETITE POLEMIQUE ?

Vous n'avez décidément rien compris Mme MOREAU et ce qui est pire et qui fait encore plus peur, c'est que manifestement vous n'avez rien appris !

Et persistez dans votre comportement obscène en alléguant une "diffamation fantasmée" à votre préjudice, en niant notre légitimité à vous demander des comptes et le plus choquant encore en minimisant le préjudice de M.WYLER.

Vous n'avez rien appris et votre empathie feinte n'est tournée que vers vous et votre association rien à l'endroit de VOTRE VICTIME, car c'est elle la victime !

Et boum, un effet Streisand de plus ! Parce que bien loin d'éteindre le feu, vous le ravivez par votre cynisme !

Formulaire de signalement de commentaire inapproprié