Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

  

Vous souhaitez signaler un commentaire à Lyonmag

Lyonmag vous permet de signaler les commentaires inappropriés. Voici ci-dessous le commentaire que vous souhaitez signaler. Remplissez le formulaire en dessous pour nous avertir.

Déposé le 20/05/2016 à 08h50
Par Post monétaire

Cher Monsieur l'escroc troll de pseudo :
vous démontrez (mais était-ce utile) une fois de plus par le choix de vos mots, que vous intervenez avec ce pseudo, principalement pour nuire.
Mais, vous ne choisissez pas l'argumentaire "salvateur", non, vous choisissez la manipulation.
Ainsi, le "merci pour votre grande preuve de tolérance" indique que j'aurai un caractère faussement tolérant, c'est à dire "totalitaire".
Or, sur quoi vous basez-vous pour arriver à cette conclusion ? Et bien dans un premier temps vous insultez (en écrivant que j'ai la science infuse, que je suis votre "maître" (à penser?), etc, etc), puis, comme je réagis (non pas en vous interdisant de vous exprimer mais simplement en démontrant votre foutage de gueule), vous faites passez le fait que je réponds, comme un signe de totalitarisme.
Belote, rebelote et dix de der.
.
Et pendant ce temps, l'argumentaire sur l'étrange création de ce festival à l'île Barbe, et bien... il disparait dans votre flot de troll.
:o)
Quelle belle technique de votre part.
Mais vous n'avez surement que cette technique pour essayer de protéger vos intérêts, cher pseudo focalisé sur ma personne, comme le sont d'autres intervenants anonymes.
A bientôt ? :o)
(on attendant maintenant l'argumentaire de philo smiley :o))))

Formulaire de signalement de commentaire inapproprié