Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

  

Vous souhaitez signaler un commentaire à Lyonmag

Lyonmag vous permet de signaler les commentaires inappropriés. Voici ci-dessous le commentaire que vous souhaitez signaler. Remplissez le formulaire en dessous pour nous avertir.

Déposé le 15/06/2016 à 09h31
Par romain

Parfois j'ai honte de ma famille politique, ok Havard est nul tout le monde le sait; mais le remplacer par une homophobe à tendance catho intégriste qui pense faire jeune parce qu’elle porte des converse aux pieds et qu’elle a dans sa garde robe un t-shirt Zadig et Voltaire est tout sauf moderne. En faite Anne Lorne est restée avec des vielles idées du siècle passé dont seule Christine BOUTIN se reconnait. Les divers déclarations d’Anne Lorne aurait dû lui empêcher d’être candidate. On a exclu Nadine Morano pour bien moins que cela. La pauvre Anne Lorne n’a pas le talent de son père, comme quoi le talent peut sauter une génération.

Et puis que dire de notre chère Laurence Balas, alors c’est le pompon/ Autant virer Havard on pouvait comprendre vu son activité. Mais Emmanuel Hamelin, dans une circonscription sûrement la plus difficile de Lyon a fait le job d’opposant à Collomb et a beaucoup proposé notamment sur des dossiers sensibles pour Lyon. Mais Laurence Balas, je rêve d’être une petite sourie pour la regarder serrer des mains avec son sac Vuitton acheté dans un souk de marrakech, à la Duchère, dans le 1er arrondissement ou à la Croix-Rousse : oui un ovni décoloré qui va surement vivre une drôle de sensation, tel la fameuse émission de tv de Frédérique Lopez « rendez-vous en terre inconnue ». Je ne suis néanmoins pas mesquin avec elle, je vais lui donner un conseil : attention chère Laurence : la 2ème circonscription ne comprend pas l’ensemble du 2ème et 9ème arrondissement.

Bref tout cela pour dire que ces deux circonscriptions sont donc déjà acquises à la gauche, on pourra toujours se réjouir de payer un peu moins d’amendes pour avoir investi plus de femmes !!!!

Formulaire de signalement de commentaire inapproprié