Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

  

Vous souhaitez signaler un commentaire à Lyonmag

Lyonmag vous permet de signaler les commentaires inappropriés. Voici ci-dessous le commentaire que vous souhaitez signaler. Remplissez le formulaire en dessous pour nous avertir.

Déposé le 12/07/2016 à 18h44
Par toutçapourça

LES ROMS SONT DE RETOURS SUR LE PERIPH !!
Voilà une bonne nouvelle… L’EURO est terminé et les Roms sont de retours sur la bretelle du periph porte de la Doua. Messieurs les Préfets Xavier Inglebert et Michel Delpuech ont investi 3.000.000 d'euros sur Saint-Genis-les-Olllières (Chapoly) et Saint-Priest (caserne Chabal) pour rien !!!! A grand coup de propagande on veut nous faire entendre que tout va bien dans les camps d'insertion !!!
Mais ce que les habitants craignaient arrive…. les promesses de gardiennage n’ont jamais été mises en place et l’anarchie s’installe... le bus 72 reliant Saint Genis les Ollières et Lyon est devenu un véritable calvaire pour les usagés ! Aux dires des pro-roms, les habitants du camp de saint Genis les Ollières se croiraient désormais en club de vacances et ne suivraient même plus les cours de français pourtant gage de réinsertion. Les préfets avaient promis assiduité ou renvoi. Encore des promesses, rien que des promesses …. Vivement la rentrée des classes au mois de septembre ….

Formulaire de signalement de commentaire inapproprié