Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

  

Vous souhaitez signaler un commentaire à Lyonmag

Lyonmag vous permet de signaler les commentaires inappropriés. Voici ci-dessous le commentaire que vous souhaitez signaler. Remplissez le formulaire en dessous pour nous avertir.

Déposé le 30/07/2016 à 14h23
Par Gouvernement, préfets irresponsables!

"Les chrétiens ne mettent pas en danger la sécurité d'autrui ; ils n’attaquent pas les trains armés de Kalachnikov, ils n'abattent pas les journalistes réunis au sein de leur rédaction, ils ne procèdent pas à la décapitation de leur patron." ...ou des imams ...ou des rabbins ...à fortiori de leur curé pendant la Messe!

"le député-maire Les Républicains de Roanne, Yves Nicolin, avait déjà fait une sortie similaire. "Ce que je souhaite, c'est qu'on puisse avoir l'absolue certitude que ce ne sont pas des terroristes déguisés. C'est la raison pour laquelle je pense que demander à ce que ce soient des chrétiens peut représenter une garantie suffisante", avait-il affirmé sur les ondes de France Bleu Saint-Etienne-Loire."

Pour ma part je ne vois là que des sages déclarations... le refugié syrien écroué dans l'affaire de l'égorgement du prêtre a été arr^té ...dans l'Allier!

Les autorités tiennent à en mettre partout en France!

Formulaire de signalement de commentaire inapproprié