Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

  

Vous souhaitez signaler un commentaire à Lyonmag

Lyonmag vous permet de signaler les commentaires inappropriés. Voici ci-dessous le commentaire que vous souhaitez signaler. Remplissez le formulaire en dessous pour nous avertir.

Déposé le 14/09/2016 à 17h58
Par Pauvre femme!

Un foetus ou un nouveau né? Combien de semaines le foetus? Plus ou moins de 12 semaines? En bonne santé ou souffrant d'une malformation justifiant un IMG?

C'est important car dans un cas il s'agit simplement d'un auto-avortement légal et la mère s'est juste trompé de poubelle (Non un foetus n'est pas recyclable comme le carton) elle aurait dû le mettre dans la poubelle des déchets biologiques ou hospitalier pour être incinéré...

Remarquez dans l'autre cas, pour la loi, un foetus reste un foetus, c'est pas comme si elle l'avait étouffé ou congelé à la naissance...quoiqu'elle aurait pu plaider le "déni de grossese" et s'en tirer sans beaucoup de dommage!

Le droit de vie et de mort sur le foetus qu'elle porte n'est-il pas un "droit fondamental" des femmes?

Mais pourquoi s'est-elle compliqué la vie?... l'avortement est un droit remborsée par la Sécu! ...une étrangère peut-être? ...malheureusement pas encore mis au courant de ses droits par la CIMADE ou le Planning Familial!

Formulaire de signalement de commentaire inapproprié