Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

  

Vous souhaitez signaler un commentaire à Lyonmag

Lyonmag vous permet de signaler les commentaires inappropriés. Voici ci-dessous le commentaire que vous souhaitez signaler. Remplissez le formulaire en dessous pour nous avertir.

Déposé le 14/09/2016 à 19h05
Par Résultat du Planning Familial?

72% des avortements pratiqués en France le sont par des femmes sous contraception... un beau bilan!

Mais personne n'a dit que l'objectif de quiconque était de faire baisser le nombre d'avortements en France!

Au contraire, le planning familial (et Madame VALLAUD-BELKACEM) ne cesse de réaffirmer que l'avortement est un "Droit fondamental des femmes" et qu'à ce titre personne ne peut essayer quoique ce soit pour dissuader les femmes d'avorter!

"Mme Najat Vallaud-Belkacem, ministre.

Non seulement cet amendement reçoit le soutien entier du Gouvernement, mais je tiens même à vous remercier, madame Rossignol, de l’avoir déposé. C’est effectivement une mesure essentielle pour que le droit à la libre disposition de son corps soit respecté dans notre pays, non seulement dans la lettre de la loi, mais aussi dans son esprit.
Vous nous offrez, avec cet amendement, tous les arguments juridiques nous permettant de faire respecter ce droit et, en particulier, de sanctionner l’entrave à l’IVG. Ce sera, me semble-t-il, un gage de sérénité pour les femmes dont la situation, que vous avez justement décrite hier, est particulièrement douloureuse."

http://www.najat-vallaud-belkacem.com/tag/avortement/

http://www.dailymotion.com/video/x159j42_site-ivg-gouv-fr-lancement-par-najat-vallaud-belkacem_news

(Informer les femmes que l'avortement n'est pas une formalité sans conséquences relève du "délit d'entrave" selon NVB car cela pourrait conduire une femme à ne pas se renseigner)

Formulaire de signalement de commentaire inapproprié