Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

  

Vous souhaitez signaler un commentaire à Lyonmag

Lyonmag vous permet de signaler les commentaires inappropriés. Voici ci-dessous le commentaire que vous souhaitez signaler. Remplissez le formulaire en dessous pour nous avertir.

Déposé le 27/03/2012 à 01h04
Par I-yenamarre

mais où habite cet homme si intelligent et gestionnaire d' une grande ville et communauté urbaine à la fois, au charmant nom de tuyauterie intestinale ou plutôt d'embouchure de trou du cul ,qui sans doute ne connait pas les pyramides d' immondices au pieds de son habitation ou dans son local poubelle.
L' hygiène et la santé publique de ses citoyens, la tripe ,elle ne connait pas ! et oui elle est heureuse quand elle est farcie de merdes ,de mauvaises odeurs, de maladies dormantes et d' animaux méconnus qui naissent et qui jaillissent de ces détritus.
c' est bien pour les gueux !!! par contre aux adresses de ces élus mafieux tout sent le détergent et c'est nickel sans doute ,les contribuables paient des impôts sur le ramassage des ordures et leur tri ,alors on s'en fout bien pas mal au mini- palais du centre ville ,le cash c'est plus important que les rues dégueulasses

Formulaire de signalement de commentaire inapproprié