Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

  

Vous souhaitez signaler un commentaire à Lyonmag

Lyonmag vous permet de signaler les commentaires inappropriés. Voici ci-dessous le commentaire que vous souhaitez signaler. Remplissez le formulaire en dessous pour nous avertir.

Déposé le 10/10/2016 à 05h28
Par Lyonnais.

Article à vomir. Justifier un manque s’entretient flagrant avec des lever de sourcils hautains et une ironie mauvaise et pourrie.
Pour réparer une fontaine défectueuse, tu appelles un artisan, allez, un plombier si c'est moins cher, et nettoyer du marbre, on le fait bien partout ailleurs.
Ce n'est pas tant le fait de ne pas s'occuper d'une œuvre qui est dramatique ici, mais le laisser aller impeccable, le manque d'investissement quand on a des idées ailleurs (OL Land à Décines ?), et les justifications glaireuses comme celles ci où l'on reporte la faute sur un artiste dont le projet à été validé, payé et exécuté.
La plupart des très grandes places publiques de Lyon sont laides et c'est dommage de les laisser s'user ainsi. Dommage. Bellecour, la place de la Comédie, les Terreaux... dommage.
Vous auriez voulu du "Lacoste et du Gucci" ? Quel malheur, Buren est un artiste français, voyez, vous auriez du appeler Tom Ford pour dessiner les Terreaux. Oh mon cher riche journaliste, des boutiques de luxe vous en trouverez à deux pas, tout le long de la rue de la République et dans les innombrables centre commerciaux de la ville et il y en aura encore dans les boutiques que Lyon va ouvrir dans ce pauvre Hotel Dieu, bientôt changé nouveau temple du lucre; laissez nous les Terreaux, ne crachez plus sur Buren, mais sur l'abandon flagrant de nos places publiques, et faites donc en sorte de faire bouger les choses pour que nous soyons fiers de nos places.

Formulaire de signalement de commentaire inapproprié