Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

  

Vous souhaitez signaler un commentaire à Lyonmag

Lyonmag vous permet de signaler les commentaires inappropriés. Voici ci-dessous le commentaire que vous souhaitez signaler. Remplissez le formulaire en dessous pour nous avertir.

Déposé le 20/01/2017 à 15h20
Par Post monétaire

"la démocratie"....

vaste question dites moi !
:o)
La dictature c'est "ferme ta gueule", et la démocratie c'est "cause toujours"... Non ?
:o)
Bien sûr qu'il est préférable de vivre dans notre démocratie actuelle que dans une dictature, mais il serait peut être encore plus préférable de vivre dans une démocratie directe réelle où la monnaie n'empêche pas certains point de vue de s'exprimer à grande échelle.
Quand on sait que lors des élections, les enveloppes électorales sont exprès distribuées la veille ou l'avant veille des élections, pour nuire au débat... ça pose question non ?

Maintenant, vous pouvez faire partie de ces extrémistes qui veulent "tout noir" ou "tout blanc", moi je ne fais pas partie de ces gens.
Une démocratie qui va bombader des gens à 5000 km, sans me demander mon avis, je pense que c'est une illusion de démocratie. C'est tout.
:o)


Et pour votre autre remarque sur Daesh, oui, ils tuent aussi des chrétiens, des athées, et tout ceux qui les gênes pour avoir le pouvoir.
Mais ils tuent plus de musulmans, c'est un fait. Et tant pis si cette réalité gène la propagande de certains partis politiques français. :o)

Pour le reste, vous rappelle que :
"ce n'est pas parce qu'on comprend les causes et les effets d'une situation, qu'on approuve cette situation.
C'est au contraire pour pouvoir modifier efficacement les conséquences." Nuances qu'apparemment vous n'avez pas envie de prendre en considération.

Formulaire de signalement de commentaire inapproprié