Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

  

Vous souhaitez signaler un commentaire à Lyonmag

Lyonmag vous permet de signaler les commentaires inappropriés. Voici ci-dessous le commentaire que vous souhaitez signaler. Remplissez le formulaire en dessous pour nous avertir.

Déposé le 21/01/2017 à 12h48
Par Post monétaire

"...................Non c'est pas "cause toujours" : c'est tu peux "causer" et si les gens veulent adhérer à ton discours libre à eux inversement s'il ne veulent pas pas libre à eux aussi.... o:) inutile de tomber alors dans le mépris.... ..................."


Vous voulez parler de ces "concertations publiques" ou de ces "enquêtes publiques" où quoi qu'il arrive, ce sont les politiciens en place qui ont le dernier mot et prendront une décision inverse à celle du peuple ?
(comme à Lyon)

:o)

Gnafron va...

Je peux également vous citer les référendums où les citoyens (grâce à la démocratie directe) disent "non" à un traité européen et ensuite votre "démocratie" dit l'inverse et impose son choix.

Gros gros gnafron va ! :o)
(le pire, c'est que vous croyez en ce que vous dites :o)))


"....................n'empêche qu'ils ont été élu démocratiquement par le peuple......................."

Elus démocratiquement avec "le gagnant" qui est en fait celui qui a pu dépenser le plus d'argent !!! (oups, c'est vrai, pour vous l'argent n'a pas d'influence sur la démocratie et le monde actuel, à se demander pourquoi ceux qui gagnent sont en fait "les plus riches", comme avec Trump et tous nos présidents en France).

:o)

Elus démocratiquement grâce à des médias qui n'ont que faire de la pluralité des points de vue, et qui ne parlent que de ce qui est "important" (à cause des revenus publicitaires), rendant impossible l'émergence de tout autre point de vue.
:o)


"........, quand bien même vous méprisez hautement celui-ci......"

Ben tiens. Et en quoi je méprise "le peuple" ??? Au contraire, la démocratie directe réelle que je prône (parmi tant d'autres) est un respect à chaque avis de citoyen.


Quelle chance vous avez d'être anonyme pour continuer à venir déverser des énormités. Si vous étiez à la télé, vous seriez obligé d'assumer, ce serait plus délicat pour vous :o)

Formulaire de signalement de commentaire inapproprié