Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

  

Vous souhaitez signaler un commentaire à Lyonmag

Lyonmag vous permet de signaler les commentaires inappropriés. Voici ci-dessous le commentaire que vous souhaitez signaler. Remplissez le formulaire en dessous pour nous avertir.

Déposé le 23/01/2017 à 04h17
Par gillesbb

C'est du communautarisme, et pas la peine de nous sortir " Des blancs étaient présent", le seul but de cette manif: vouloir monter le peuple contre notre police? pitoyable.

Si je devais manifester chaque fois qu'il se passe un drame en France je passerais ma vie dans la rue! surtout si désormais on doit le faire pour des personnes de paris, toulouse, lille ou autres...

Au faites j'adore les couplets habituels sur l'esclavage, les massacres en Algérie etc...
tu veux voir de l'esclavage en 2017? file au Qatar, dans les royaumes saoudiens, en Asie...

Je te signale juste que le pays au monde qui a poussé à abolir l'esclavage est la FRANCE et c'est celui qui se fait le plus insulté par les descendants de ceux là même qui les ont aidés! quid des autres pays?

Qui vendait les africains aux occidentaux? et eux on les insulte pas alors qu'ils continuent leur esclavagisme en 2017?!


Et concernant l'Algérie faut arrêter de, c'est comme si chaque fois que je croise un allemand je l'insulte et lui demande de s'excuser sous prétexte qu'en 1945 ces ancêtres sont venus chez nous nous massacrer?!


N'importe quoi

Formulaire de signalement de commentaire inapproprié