Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

  

Vous souhaitez signaler un commentaire à Lyonmag

Lyonmag vous permet de signaler les commentaires inappropriés. Voici ci-dessous le commentaire que vous souhaitez signaler. Remplissez le formulaire en dessous pour nous avertir.

Déposé le 23/01/2017 à 12h35
Par Post monétaire

".......................Non je voulais parler des élections démocratiques dont les extrémistes en tous genres ignorent toujours le résultat pour nous expliquer que ce n'est pas la vraie démocratie.... o:)......................."

Ah d'accord.
Mais le résultat ne dépend donc pas de l'argent mis dans la campagne avant le vote ?
Le résultat de dépend pas des médias de masse qui font disparaître (simplement en n'en parlant pas) tous les candidats qui ne sont pas ensuite aptes à leur donner des subventions publicitaires ?
(les listes citoyennes qui sont victimes de cela, sont "des extrémistes" ?)

:o)

"........................."Elus démocratiquement grâce à des médias qui n'ont que faire de la pluralité des points de vue...."
comme disent bien tous les extrémistes qui se rejoignent bien dans cette dialectique.... o:)..........................."

Non monsieur, défendre la pluralité des points de vue n'est pas la position des extrémistes. Les extrémistes se battent uniquement pour défendre LEUR point de vue et non la pluralité des points de vue.
Extrémiste manipulateur que vous êtes :o)


"...................Si vous étiez à la télé, vous seriez obligé d'assumer, ce serait plus délicat pour vous :o)" :
ça ressemble à du "j'te retrouve à la récré"......................"

On voit le niveau de votre argumentaire ! :o))))



".......................P.S. : et merci pour les "Gnafron" " Gros Gnafron va o:)" c'est la meilleure démonstration de votre caractère démocratique.............................."

Oui, je vous le dis et redis sans haine, juste parce que vous vous foutez de la gueule du monde en expliquant que "nous sommes dans une démocratie respectueuse du citoyen" alors que dans la réalité, les "concertation" et les "enquêtes publiques" ne sont pas écoutées par les dirigeants au pouvoir, et que les élections, bien que "libres" en France, dépendent du fric et du mépris ou non des gros médias.
:o)

A bientôt Gnafron anonyme qui répand des énormités ? :o)

Formulaire de signalement de commentaire inapproprié