Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

  

Vous souhaitez signaler un commentaire à Lyonmag

Lyonmag vous permet de signaler les commentaires inappropriés. Voici ci-dessous le commentaire que vous souhaitez signaler. Remplissez le formulaire en dessous pour nous avertir.

Déposé le 01/02/2017 à 00h27
Par zeus.

si un jour vous avez un grain de beauté a faire enlever, vous allez chercher un docteur qui vous arrachera toute la peau ou vous allez chez celui qui vous enlèvera juste le grain de beauté.

L’extrême droite attire les gens aux facultés intellectuelles limitées qui certes arrivent à fonctionner quand tout va bien mais sont incapables de faire face à la moindre difficulté.

La finance qui contrôle le monde aujourd'hui se sert de et entretien l'insécurité pour détourner l'attention du peuple.

Le parti qui est une malchance pour la France est un agent du système pour capter la révolte des gens qui se rendent qu'ils n'ont aucun pouvoir.

Incapables de se faire respecter par leurs propres élus, ils deviennent honteux et aigris et se rabaissent eux meme au rang d'animal en se laissant aller aux réactions les plus primaires.

La finance qui n'a besoin que d'une chose : que les gens continuent à accepter d'être exploités, entretient donc l’extrême droite pour limiter le nombre de gens qui se tournent vers la gauche progressiste (Melenchon). En focalisant l'attention sur les problèmes réels mais artificiellement entretenus, d'insécurité et de religion, on détourne l'attention des problèmes structurels de notre société capitaliste comme l'aliénation du travail, la corruption des cadres politiques, la pollution etc

Ainsi il est urgent d'en finir une fois pour toute avec l'agent nationaliste du système et de se ranger derrière Melenchon qui est le seul à s'attaquer aux causes fondamentales des problemes de noter société.

Formulaire de signalement de commentaire inapproprié