Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

  

Vous souhaitez signaler un commentaire à Lyonmag

Lyonmag vous permet de signaler les commentaires inappropriés. Voici ci-dessous le commentaire que vous souhaitez signaler. Remplissez le formulaire en dessous pour nous avertir.

Déposé le 04/05/2012 à 10h19
Par Patrick

2 France que tout oppose mais qui sur le fond ont la même aspiration.
Continuer à pouvoir consommer pour tous.
Ces 2 France sont d’accord sur le fond mais s’opposent sur la forme.
L’une qui pense qu’elle pourrait mieux consommer avec plus de libéralisme, l’autre pense qu’elle consommerait mieux avec une économie planifiée.

Dès lors, quel que soit le vainqueur, la France a perdu.
Ses valeurs, son identité, sa civilisation, sa culture, ses traditions, sont dilués voire anéanties dans un mondialisme dont la seule valeur que tous les partis défendent est la consommation effrénée pour tous quel que soit son origine, sa race, sa religion, etc…
Ces apprentis sorciers nous mènent droit à une 3e guerre mondiale qui certes ne se fera pas en Europe mais dont les conséquences entraîneront des guerres civiles en Europe.

Dimanche soir, la France sera vaincue.

Et ceux qui pensent que le clan Le Pen est une solution se foutent le doigt dans l’œil.
Il suffit de voir les images au soir du premier tour.
Marine Le Pen dansait.
Pendant des mois elle expliquait à qui voulait l’entendre que nous étions dans le déclin le plus total, et que les uns ou les autres c’était bonnet blanc, blanc bonnet et qu’avec eux on allait dans le mur.
Alors qu’elle est éliminée du second tour, et que donc selon ses propres explications la France va droit dans le mur, elle que fait-elle ?
Elle danse et pas à Vienne, en France, suite à son élimination elle est heureuse… que la France aille dans le mur mai speu importe elle ira dans le mur avec elle qui pense glaner quelques sièges de députés pour la PME familiale Le Pen.
Electeurs du FN ne vous emballez donc pas et ne croyez pas qu’avec cette autoproclamée anti-système la France jouera un rôle déterminant dans l’avenir.

Un peuple sans valeurs est une valeur pour les puissants.

Formulaire de signalement de commentaire inapproprié