Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

  

Vous souhaitez signaler un commentaire à Lyonmag

Lyonmag vous permet de signaler les commentaires inappropriés. Voici ci-dessous le commentaire que vous souhaitez signaler. Remplissez le formulaire en dessous pour nous avertir.

Déposé le 21/02/2017 à 12h20
Par Et de Droite et de Gauche!

"le mieux placé pour battre Marine LE PEN"...à condition qu'il ait son soutien bien-sûr! Sa meilleure carte restera donc toujours MACRON...a moins qu'il s'effondre en multipliant les déclarations qui le feront encore plus sortir de l'ambiguïté...bien qu'en deux phrases comme l'a dit ZEMMOUR ce matin, MACRON a dit qui il était!

"Emmanuel Macron a été au cœur des polémiques électorales. Un passage difficile pour le candidat, mais utile pour mieux savoir qui il est et ce qu’il veut. "Macron avait raison. Il n’a pas besoin de programme. Pas besoin de chiffres quand on a des lettres. Quelques lettres, quelques mots, et tout est dit", décrypte Éric Zemmour.

Il note que deux phrases ont suffi : "il n’y a pas de culture française, il y a une culture en France et elle est diverse" et "la colonisation en Algérie fut un crime contre l’humanité".

"On sait désormais qui est Emmanuel Macron, où il se situe politiquement, idéologiquement. D'où il parle, comme demandaient naguère les marxistes", analyse le journaliste. "Macron est bien de droite et de gauche. De droite libérale en économie et de gauche libérale pour les valeurs. Un fils de Madelin et de Cohn-Bendit, de Justin Trudeau et d'Hillary Clinton", ajoute-t-il.

la suite sur http://www.rtl.fr/actu/politique/presidentielle-2017-emmanuel-macron-un-fils-de-madelin-et-de-cohn-bendit-dit-eric-zemmour-7787344567

Formulaire de signalement de commentaire inapproprié