Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

  

Vous souhaitez signaler un commentaire à Lyonmag

Lyonmag vous permet de signaler les commentaires inappropriés. Voici ci-dessous le commentaire que vous souhaitez signaler. Remplissez le formulaire en dessous pour nous avertir.

Déposé le 08/05/2012 à 14h46
Par cetici

c'est sûr que si vous prenez vos sources auprès de COLOMB et de AULAS, vous n'êtes pas obligatoirement bien informés voyez vous !

Il aurait fallu que vous soyez présents vous mêmes avant de pouvoir faire des commentaires ici

Le but recherché a été atteint, et il ne s'adressait pas à vous !
le message a bien été reçu - le tour du propriétaire n'a pas eu lieu, parce que le propriétaire (les contribuables) n'étaient pas disposés à recevoir des visiteurs ... ça on ne vous l'avait pas dit ? et pourtant c'était le but, et il a été atteint - et toujours pas d'investisseurs pour tenter l'aventure avec AULAS sur ce site maudit où, nous disait on en 2008, puis 2009, puis 2010, puis 2011, puis 2012, la construction et imminente - et pourtant toujours rien - rien de rien - que des des grues qui lèvent la patte pour laisser croire ..... drôles de fréquentations dans ce coin coin là !

et pendant ce temps, l'action OLG introduite en 2007 à la bourse de PARIS au prix de pigeon à 24 euros, côte aujourd'hui à l'instant à .......
au prix de 3,14 euros (moins 6,27 % aujourd'hui, moins 90 % depuis l'introduction) c'est à dire qu'il faudrait une augmentation de 1000% pour que les pigeons retrouvent tout simplement leur mise

ça c'est de la balle

Formulaire de signalement de commentaire inapproprié