Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

  

Vous souhaitez signaler un commentaire à Lyonmag

Lyonmag vous permet de signaler les commentaires inappropriés. Voici ci-dessous le commentaire que vous souhaitez signaler. Remplissez le formulaire en dessous pour nous avertir.

Déposé le 28/02/2017 à 13h27
Par liberté chérie

la voiture est de moins en moins polluante (comparez celle de 1990 et aujourd hui:la détruire c'est remettre ne cause des pans entiers d'économie et de circulation nécessaires (liberté et nécessité) des individus...
La voiture tue...faux ,c'est l'automobiliste qui la dirige : nuance de taille...
des machines en industrie provoquent aussi des accidents voir des décès :selon vous on les élimine aussi pour revenir 3 siècles en arrière?
on ne règle pas ces problèmes (de pollution et de risques sur les routes) en supprimant la voiture, idée qui appartient encore plus aux dictateurs qu'aux écolos
15000 morts en 1970 et 4000 de nos jours malgré la hausse du trafic grâce à des mesures plus intelligentes (radar,ceinture obligatoire,sécurité du véhicule,amélioration de voies de circulation etc...)... que celles que vous préconisez... votre vision radicale est à revoir en tenant compte des besoins et volonté de la population mais on connait votre esprit marginalisé qui ne correspond pas au choix de la grande majorité (démocratie participative que vous brandissez de manière sélective)

Formulaire de signalement de commentaire inapproprié