Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

  

Vous souhaitez signaler un commentaire à Lyonmag

Lyonmag vous permet de signaler les commentaires inappropriés. Voici ci-dessous le commentaire que vous souhaitez signaler. Remplissez le formulaire en dessous pour nous avertir.

Déposé le 28/02/2017 à 14h09
Par Post monétaire

encore un autre pseudo ?
:o)

".....................la voiture est de moins en moins polluante........................"

parole de Volkswagen ! :o)

Mais depuis 1990 il y a maintenant plus d'un milliards de véhicules qui produisent dans le monde des matières cancérigènes dans l'environnement de tous.


"..............La voiture tue...faux ,c'est l'automobiliste qui la dirige..................."

oui oui, vous connaissez "People don't kill people, guns do" ?

Au passage, dans cet article j'ai bien dit "dès que les utilisateurs ne respectent pas le code de la route, leur voiture doit être considérée comme une arme".

".....................on ne règle pas ces problèmes (de pollution et de risques sur les routes) en supprimant la voiture, idée qui appartient encore plus aux dictateurs qu'aux écolos..................."

Quand on a un problème, on le soigne. Quand ce n'est pas soignable, on change d'outil.
ça n'a rien à voir avec la dictature.
Le terrorisme est ce que font les automobilistes : imposer la destruction de l'environnement et tuer des gens.

".......................votre vision radicale est à revoir en tenant compte des besoins et volonté de la population..................."

nous en tenons déjà compte en disant que la société actuelle est entièrement tournée autour de la voiture et qu'il faut que les "déplacements pendulaires" ne soient plus (s'organiser autrement), que les transports en commun soient gratuits, que les déplacements en vélo ne soient plus menacés par les voitures, camions,
etc.

Notre vision est beaucoup plus globale que votre "préoccupation de votre petit intérêt de pollueur motorisé qui veut continuer à polluer sans être emmerdé". Dieu sur la route.

:o)

Formulaire de signalement de commentaire inapproprié