Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

  

Vous souhaitez signaler un commentaire à Lyonmag

Lyonmag vous permet de signaler les commentaires inappropriés. Voici ci-dessous le commentaire que vous souhaitez signaler. Remplissez le formulaire en dessous pour nous avertir.

Déposé le 12/04/2017 à 15h13
Par période de désinformation

présomptueux de vous présenter en Jean d'Ormesson avec moins de classe!!!
On a compris que Macron n'est pas votre tasse de thé et qu'il faut sauver le soldat "Fillon" de ses tourmentes privées.
Parler de marxiste Macron m'a fait sourire alors que beaucoup à gauche le juge capitaliste au service de la finance qu'il a occupé chez Rotschchild et les lois Macron de libéralisation de certains secteurs ultra protégés par le corporatisme :il doit avoir toutes les étiquettes à l'écoute des uns et des autres alors que son programme que peu lisent est plutôt un libéral soft ou centre droit.
Vous faites encore une erreur en évoquant l'année 2016 qui serait marqué par un chômage accru par sa faute alors que les vrais chiffres montrent au contraire un frein après les années catastrophiques (2012 à 2015) la fameuse inversion sensible de la courbe du chômage..
Plus on se rapproche des élections,plus on trouvera les commentaires les plus éloignés de la réalité.
De Arthaud à Mélenchon en passant par Hamon,Poutou voire LEPEN,on a des programmes d'approche bien marxistes (encore plus de dépenses publiques malgré les 1200 milliards actuels qui fait que la France a été jugé communiste par Gorbatchev qui s'y connait un peu...)
Reste Fillon et Macron et leur programme un peu plus plus libéral (très loin encore des pays anglo saxons bien entendu...) mais qui devront se battre pour se faire accepter (l'un à cause de ses affaires à la morale douteuse) et l'autre qui sort de nulle part (moins de 2 ans de politique) et pourtant déjà étiqueté de tous les noms en contradiction

Formulaire de signalement de commentaire inapproprié