Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

  

Vous souhaitez signaler un commentaire à Lyonmag

Lyonmag vous permet de signaler les commentaires inappropriés. Voici ci-dessous le commentaire que vous souhaitez signaler. Remplissez le formulaire en dessous pour nous avertir.

Déposé le 28/05/2012 à 00h06
Par Lyonnais du 3

"Météore clinquant"... Ca, c'est bon et bien trouvé. On aurait pu dire également "vide intersidéral" tellement Mme Belkacem est creuse et sans relief au niveau des idées. Le contenant est certes mignon, mais le contenu est si désespérément vide que cela déroute les militants socialistes. Mme la ministre n'apporte jamais rien de bien important lors des débats auxquels elle participe.

Ceci étant, Mme Brugnera - même si ses qualités de bosseuse et de sérieuse ne sont pas en question - apparaît néanmoins comme très "apparatchik" socialiste et aurait souvent des efforts à faire question tolérance... Je me souviens très bien d'une de ses interventions lors d'un conseil d'arrondissement du 3ème, lisant intégralement un texte sur la position de son parti politique relatif à l'éducation.
Comment dès lors prétendre comprendre tous les gens de la 4ème circonscription et vouloir les représenter à l'Assemblée Nationale ?

Formulaire de signalement de commentaire inapproprié