Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

  

Vous souhaitez signaler un commentaire à Lyonmag

Lyonmag vous permet de signaler les commentaires inappropriés. Voici ci-dessous le commentaire que vous souhaitez signaler. Remplissez le formulaire en dessous pour nous avertir.

Déposé le 04/06/2017 à 20h06
Par Ah le foot business!!

Le stade à détruit 150ha de terres agricoles, des accès spécifiques ont été construits et payés par l'argent public grâce à la DIG sans laquelle cette dépense ne pouvait être faite.Il y a donc eu une loi spéciale votée pour satisfaire les intérêts d'une entreprise privée. Parler de justice est une hérésie. Quant aux emplois, ce n'est pas le lieu qui crée les emplois,mais l'activité.Quant à la requalification,cela reste du verbiage,ce stade est moche,il s'est construit non pas sur des friches mais sur des espaces cultivés, un bois de 5ha à été détruit.Les accès ne sont pas efficaces,2heures avant les matchs il est impossible pour les riverains de prendre leur voiture,les supporters pour lesquels plus de 200ME ont été dépensés continuent à vouloir se garer dans les rues,sur les trottoirs au plus près,alors qu' il existe 3 parkings, enfin les nuisances des matchs féminins sont insupportables. Les mensonges des socialistes Crédoz,Sturla,Collomb apparaissent au grand jour. C' est la réalité, alors vacciné par le foot,ou je ne sais par quel soutien,on peut nier la réalité.
Vous racontez tjs le même discours,une langue de bois digne de Sturla .L'empathie n'est pas votre point fort, l'individualisme oui. C'est bien le gros pb actuel , chacun pour soi."Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal,mais par ceux qui regardent sans rien faire" Einstein

Formulaire de signalement de commentaire inapproprié