Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

  

Vous souhaitez signaler un commentaire à Lyonmag

Lyonmag vous permet de signaler les commentaires inappropriés. Voici ci-dessous le commentaire que vous souhaitez signaler. Remplissez le formulaire en dessous pour nous avertir.

Déposé le 05/06/2017 à 12h44
Par Sturlat.

La justice "lyonnaise" est passée parce que l'intérêt public à été donné à un stade de foot privé. Et là, on marche sur la tête.
Si encore l'intérêt public avait été déclaré pour une société privé travaillant directement pour le bien-être de l'humain, alors oui, surement qu'on aurait moins discuté !
Et en plus Crédoz et Sturla connaissant fort bien le dossier du contournement de Charpieu depuis son origine des années 1980, ils ont laissés faire le grand lyon de l'époque (ou alors ils se sont comportés comme 2 inféodés ) pour détruire et récupérer les terres de Layat, alors qu'il existe bien un projet nommé LY6 et qui prévoit ce contournement au dessus du lotissement du Biézin, et non pas entre ce lotissement et les habitants de rue Michel Servet.
Aujourd'hui, ce "contournement" traverse encore la commune, entre le Biézin et Charpieu
Si ce contournement avait respecté le tracé intelligent de la LY6, alors il n'y aurait pas eu d'affaire de cette ampleur.
Mais connaissant Crédoz et Sturla pour les avoir bien pratiqué avec leurs langues de menteurs, ils ont faits ce qu'a voulu le grand lyon, au détriment de la commune.
Ils nous disaient "pas content, portez plainte." Ce qui a été fait.
Mais en 2014, la plainte s'est transformée en éviction pure et simple.

Formulaire de signalement de commentaire inapproprié