Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

  

Vous souhaitez signaler un commentaire à Lyonmag

Lyonmag vous permet de signaler les commentaires inappropriés. Voici ci-dessous le commentaire que vous souhaitez signaler. Remplissez le formulaire en dessous pour nous avertir.

Déposé le 05/06/2017 à 19h22
Par Sturlat.

Et oui,....on peut toujours "oublier", ce qui est ton cas...
Car avait on besoin d'attendre le stade pour le contournement LY6 demandé depuis les années 1980 et en même temps faire ces pistes cyclables, bien dans l'air du temps ?
Le grand lyon de l'époque n'avait pas le budget, mais rendez vous compte disait il que ça coûte quelques millions de francs(de l'époque) , et les ex maires bien sûr n'ont pas moufté mot !!
Le grand lyon a trouvé pas moins de 320 millions d'euros pour les accès du stade en priorité, et pour nous faire avaler la pilule, on nous dit "mais vous avez vu les belles pistes cyclables et les belles aires de jeux pour enfants".....mais ils nous ont pris pour des cons ou quoi ?
Ah oui, on étaient des cons à leurs yeux !
D'abord quand on est maire, on défends sa ville et on se bat pour exister dans une grande métropole qui avale tout, mais ce n'était pas le cas pour les ex. Eux se sont battus pour ne pas se faire mal voir de leur mentor, et tant pis ^pour les décinois, mais ils ont oubliés que les décinois sont aussi leurs électeurs.
Aucune aigreur, ni même rancune, car l'histoire les a mis au banc des accusés, ceux qui ont vendus leur ville pour s'assurer de leur propre carrière.....mais piètre carrière maintenant. :))

Formulaire de signalement de commentaire inapproprié