Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

  

Vous souhaitez signaler un commentaire à Lyonmag

Lyonmag vous permet de signaler les commentaires inappropriés. Voici ci-dessous le commentaire que vous souhaitez signaler. Remplissez le formulaire en dessous pour nous avertir.

Déposé le 08/06/2017 à 11h56
Par Sturlat.

Et non...
A cause d'un équipement dont personne ne voulait, tu viens dire ici que Les couts de sécurisation à charge de la ville étaient compensés par la taxe s/les spectacles, payée par l'OL.
As tu compris ce que tu a écris ?
Depuis quand une commune se doit de payer la sécurité de ses riverains à cause d'un stade, et ensuite se faire rembourser sous forme de taxe spectacle ?
La taxe spectacle si elle avait existé se devait de revenir entièrement à la commune en compensation des désagréments causés dans toute la ville à l'occasion de concerts, et non pas rembourser le prix de la sécurité. C'est cela que le Aulas n'a pas digéré, toi non plus d'ailleurs.
Sûr qu'en voyant arriver Fautra, Aulas a vite compris que les cadeaux promis par les ex maires étaient aussi devenus des "ex".
Pour avoir assisté aux conseils municipaux sur la question du temps de l'ex maire, ce genre de débats étaient un peu houleux....
Par contre, la perte a été plus dur pour Aulas qui n'a pas pu construire sans avoir au préalable remis de l'ordre dans ses demandes, car dans son business plan, les revenus d'exploitations des constructions annexes devaient prendre en charge les dettes du stade, mais aujourd'hui, il a du faire appel à un chinois pour pas moins de 100M€ pour éponger une peu, dans l'espoir que ses constructions seront vite terminées maintenant, mais même là, c'est pas gagné...:))

Formulaire de signalement de commentaire inapproprié