Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

  

Vous souhaitez signaler un commentaire à Lyonmag

Lyonmag vous permet de signaler les commentaires inappropriés. Voici ci-dessous le commentaire que vous souhaitez signaler. Remplissez le formulaire en dessous pour nous avertir.

Déposé le 09/06/2017 à 15h34
Par Plus c'est gros, plus ça passe

Enorme l'interview de de ce jour de Jean-Louis Touraine sur Lyon Capitale.
http://www.lyoncapitale.fr/Journal/Lyon/Politique/Elections/Legislatives-2017/Il-est-important-d-avoir-des-gens-experimentes-a-cote-des-novices

Extrait :
LC : Vous avez omis de mentionner dans votre déclaration à la Haute Autorité pour la transparence de la vie publique l'existence d'une société à votre nom créée dans les années 1990. Comment justifiez-vous cette omission ?
JLT : Je ne l'ai pas omis et je ne sais pas de quoi il s'agit.
LC : Vous avez créé une société dont vous ne vous rappelez plus ?
JLT : Non, je ne l'ai pas créé, je ne sais pas de quoi il s'agit. Mon avocat que j'ai saisi pour qu'il mette un terme à ces allégations mensongères a connu le même méfait. C'est une erreur dont je ne sais pas d'où elle vient.

La probabilité qu'une société soit créé à votre nom doit être proche de 0.000000000000000000001 et lui Touraine a en plus son avocat qui aurait subi la même mésaventure. C'est aussi probable que Ronaldo signe cet été dans le Forez et que l'ASSE remporte la Ligue des Champions 2018.

Enorme je vous dis.

Formulaire de signalement de commentaire inapproprié