Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

  

Vous souhaitez signaler un commentaire à Lyonmag

Lyonmag vous permet de signaler les commentaires inappropriés. Voici ci-dessous le commentaire que vous souhaitez signaler. Remplissez le formulaire en dessous pour nous avertir.

Déposé le 09/06/2017 à 16h14
Par Sturlat.

Mais la taxe spectacle à l'époque de Sturla servait bien à compenser les cadeaux accordés à Aulas, alors qu'elle aurait du être au seul profit de la commune, et heureusement que la maire a remis de l'ordre dans la liste "des cadeaux", car depuis Aulas fait plutôt grise mine quand il y repense. Et depuis la disparition de cette taxe, même la CRC a dénoncé l'engagement de la commune envers ce stade, il aurait manqué quelques millions si l'ex était toujours en poste....heureusement qu'on l'a évincé ! :))

Et pour le reste, alors selon toi Décines se cantonnerait à la proximité du stade....on n'a pas de bons et jolis restos en centre ville, pas très loin du stade quand même...alors pour le gâchis, c'est exactement celui dont tu te fais le chevalier noir, à vouloir nous faire croire que ce stade, la commune était vouée à disparaitre....
Sauf que aujourd'hui, tous les commerçants du centre ville le disent fort bien, ce stade ne leurs rapporte rien du tout, car les ex maires ont tout contractualisé pour tout laissé dans le périmètre du Aulas...alors quelle ânerie tu viens encore de dire, louloute...t'as pas honte ?
Tu voudrais refaire le centre de Décines autour de ce stade ?
Réfléchis avant d'écrire sous la colère, calmos louloute, tiens, ça va te faire du bien :))
http://www.lyonpeople.com/wp-content/uploads/2017/05/10-4.jpg

Formulaire de signalement de commentaire inapproprié