Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

  

Vous souhaitez signaler un commentaire à Lyonmag

Lyonmag vous permet de signaler les commentaires inappropriés. Voici ci-dessous le commentaire que vous souhaitez signaler. Remplissez le formulaire en dessous pour nous avertir.

Déposé le 09/06/2017 à 18h55
Par Sturlat.

Et oui, t'a raison, le centre ville est comme tout centre ville, le turn-over des enseignes, c'est bien connu, mais elles sont toujours actives, et puisque tu fais référence aux seuls magasins du "centre crédoz", demande donc aux bailleurs de baisser un peu les loyers, ça fera plaisir aux commerçants et ils pourront perdurer un peu plus....ces bailleurs se croient à Nice ou Paris !!
Quant à la ville dortoir que tu décris, elle a été initiée par Crédoz et Sturla, avec leurs immondes constructions qui n'ont hébergés que la population "évacuée" de La Duchère et des "Minguettes" (rue d'Alsace, rue Paul Bert, rue Nanssen, rue Marcel Sembat...), sans pour autant prévoir tout les services sociaux qui aurait dû aller avec. Alors bel héritage de ces 2 là, en effet. Mais plus d'inquiétude, la maire a repris les manettes, de nouvelles crèches arrivent, une nouvelle école sera construite,...
Et quant à ta logique du tout stade, la vie toute simple ne se résument pas qu'aux loisirs...la vraie vie est celle que tu n'as jamais compris, encore aujourd'hui à ne pas savoir faire la différence entre le nécessaire vital et le loisir. C'est pour ça que tu as été éjecté louloute..
Allez, une petite louche de sourires :))
http://www.lyonpeople.com/wp-content/uploads/2017/05/10-4.jpg

Formulaire de signalement de commentaire inapproprié