Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

  

Vous souhaitez signaler un commentaire à Lyonmag

Lyonmag vous permet de signaler les commentaires inappropriés. Voici ci-dessous le commentaire que vous souhaitez signaler. Remplissez le formulaire en dessous pour nous avertir.

Déposé le 01/06/2012 à 09h28
Par Carine

je vous cite :"une zone de stockage sera également créée côté Villette, toujours à la Part-Dieu, en cas de match au Stade des Lumières à Décines" , plus les travaux pour 14 mois pour le débranchement de T3
c'est mettre la charrue avant les bœufs, le financement de OL land n'est pas encore bouclé, le naming non plus, Vinci à reporter son partenariat aux calendes grecques, le dossier des expropriations sera examiner mi décembre...je trouve que le grand lyon et le sytral s'engagent dans des travaux liés au stade sans aucune garantie que celui ci sera construit. Que d'argent gaspillé (c'est pas grave hein c'est toujours les mêmes qui payent) pour un projet qui a du plomb dans l'aile....
Aujourd'hui enfin certains qui ne se croyaient pas impactés par cet hypothétique projet parce habitant à l'autre de bout de Décines prennent conscience qu'ils vont être emmerder pendant presque un an sur la rue Elisée Reclus, que l'avenue JJaurès et la rte de Jonage (vers la Rocade) les deux rues qui permettent de traverser la Rocade sont déja bien saturées et que ce n'est pas prêt de finir.
Messieurs les journalistes, venez sur place (pas vers 11 h comme le 02 mai dans votre tour organisé par l'OL) venez aux heures de pointe c'est un vrai bonheur!
Jerôme Sturla a déjà les oreilles qui chauffent : ses administrés commencent à se reveiller!

Formulaire de signalement de commentaire inapproprié