Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

  

Vous souhaitez signaler un commentaire à Lyonmag

Lyonmag vous permet de signaler les commentaires inappropriés. Voici ci-dessous le commentaire que vous souhaitez signaler. Remplissez le formulaire en dessous pour nous avertir.

Déposé le 12/06/2017 à 08h48
Par GoLyon!

J'ai envie de dire que tout ça et une très bonne chose...
Parce que depuis 1793 et l’humiliation de notre ville par Paris,le destin de Lyon de décide a 500 km de la place des terreaux et qu'aujourd'hui,même si ce destin se joue encore dans la capitale de la terreur,c'est un Lyonnais qui prends les décisions et non un Parisien!
C'est Paris qui décida du périmètre ridicule de notre commune.C'est Paris qui découpa le grand département dont elle était chef lieu (Rhône et Loire) pour la jeter au bord du plus petit département que l'on pouvait créer.C'est encore Paris qui déclara vouloir tout faire pour punir Lyon en limitant son expansion.
Alors que GC soit au commande depuis Paris ne me gène pas du tout.
N’oublions pas que toutes les réformes territoriales et de décentralisation,si elle sont bien menées par un ministre dédié,se font sous la tutelle du ministère de l’intérieur...
Croyez vous vraiment que le rêve de notre ancien maire était de devenir "premier flic de France"?
Personne ne peut mieux défendre nos intérêts qu'un Lyonnais a Paris!Que cela doive se faire au détriment d'une certaine idée de l’indépendance n'est pas un problème car ce sentiment ne reste qu'un leurre qui sert a nous endormir en nous faisant croire que nous sommes maitre de notre destin...

Formulaire de signalement de commentaire inapproprié