Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

  

Vous souhaitez signaler un commentaire à Lyonmag

Lyonmag vous permet de signaler les commentaires inappropriés. Voici ci-dessous le commentaire que vous souhaitez signaler. Remplissez le formulaire en dessous pour nous avertir.

Déposé le 13/06/2017 à 13h49
Par Post monétaire

Rassurez vous, j'ai lu depuis le début que vous êtes un "réformiste", que vous croyez pouvoir "améliorer les choses" tout en restant dans le modèle qui détruit l'humain et l'environnement.

Toute la question du "concret", est "comment allez-vous gérer les déchets nucléaires" ?
Comment allez vous gérer le remplacement des humains par les robots et l'informatisation ?
Comment allez vous résoudre le problème des retraites ?
Comment allez vous résoudre le problème de la destruction des sols nourriciers (par la bétonnisation, par la destruction des sols vivants grâce aux engrais et pesticides) ?
Comment allez vous supporter le "toujours plus" imposé par une société qui a besoin de "croissance" parce que la monnaie l'exige et non l'humain ?

Etc, etc.


Vous ne savez que nous qualifier de "à la marge" de "renverseur de table", d'extrémistes, alors que nous sommes exactement l'inverse :

Nous sommes au centre, loin des extrémistes qui utilisent la violence, qui détruisent impunément les ressources de la planète et qui font disparaitre les circulaires électorales,
nous sommes des constructeurs de table pour que réellement chacun ait sa place sur cette table, (contrairement à vous qui soutenez l'outil monnaie qui exclus obligatoirement et dont vous revendiquez les bienfaits des exclusions et du "contrôle")

Vos étudiants ont besoin de rattrapage ? Sans blague, y'en a qui se sont "échappés" ? ;)

Allez, et surtout, PAS DE DEBAT car seuls les économistes orthodoxes ont le droit de propager leurs idées qui font que le monde actuel va dans le mur et que l'ultra nationalisme prendra le pouvoir aux prochaines élections.

Formulaire de signalement de commentaire inapproprié