Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

  

Vous souhaitez signaler un commentaire à Lyonmag

Lyonmag vous permet de signaler les commentaires inappropriés. Voici ci-dessous le commentaire que vous souhaitez signaler. Remplissez le formulaire en dessous pour nous avertir.

Déposé le 01/06/2012 à 17h26
Par Transparenceetvérite

Jean-François Débi(o)l n'a rien à faire à l'UMP d'ailleurs il ne participe aucune réunion interne de ce mouvement depuis 2008, il n'est pas élu dans les instances nationales (conseil national ou comité départemental) et a été mis en minorité à plusieurs occasions d'élection interne. Il n'a plus aucune légitimité. Cette exclusion est assez tardive, méritée et attendue depuis au moins 3 ans !

Il est assez seul (euphémisme) dans sa ville d'adoption où il est devenu un commerçant dans la ville nouvelle.

Epatant d'ailleurs sa publicité actuelle on ne sait plus si c'est un commerce ou une permanence électorale :-)))

On peut aussi citer deux actes sympathiques de ce dernier pour un choix en toute transparence :

- voter tel qu'il l'a déjà fait avec les socialistes le budget en tant qu'élu municipal indépendant libre à lui mais alors qu'il ne mette pas en avant des pseudo valeurs de droite ou du centre !! Aujourd'hui le candidat reconnu et investi par l'UMP et le nouveau centre (L'UDF d'aujourd'hui) c'est Yann Compan qui est venu s'installer durablement sur la 7ème circonscription qu'on se le dise, et il le montre.

- Il est curieux de voir un candidat indépendant arracher les panneaux reconnus officiels des principaux candidats ... ca relève du pénal tout de même.

Alors ce commerçant, un futur suppôt d'une liste de GAUCHE à Rillieux ?? Désolé, il est exclu et ne pourra plus être un hochet d'un futur tête de liste PS-PC - exclu et de toute façon il pourra éventuellement reprendre une carte dans son département de vilégiature... l'AIN (01). Et encore !!!

Formulaire de signalement de commentaire inapproprié