Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

  

Vous souhaitez signaler un commentaire à Lyonmag

Lyonmag vous permet de signaler les commentaires inappropriés. Voici ci-dessous le commentaire que vous souhaitez signaler. Remplissez le formulaire en dessous pour nous avertir.

Déposé le 04/07/2017 à 10h28
Par Post monétaire

Que de fines analyses ! :o)

Oui, vivement un système économique post-monétaire où l'industrie informatique ne rend pas obsolète le matériel en imposant des changements de système d'exploitation (passer à Linux ?)

Vivement que les tablettes et autres matériels nomades, ne transforment plus les humains en robots, ne soient plus la source de guerres ignobles en Afrique (matières premières), tout ça "pour le fric".

Vivement que le plastique fait avec du pétrole soit remplacé.
(les claviers en bois existent déjà même si le reste des circuits reste avec des matières qui problématiques)

Vivement que les cargos n'utilisent plus le pire pétrole qui soit parce que ce dernier est "le moins cher du marché" et vivement qu'ils ne vidangent plus dans les océans pour radiner, pour économiser du fric..

Vivement que la liberté politique soit respectée en France et ailleurs dans le monde, et que ce ne soit plus la dictature monétaire qui dicte ses lois et impose ses conflits d'intérêt...

Vivement que "partager son travail" devienne enfin possible sans avoir à "partager ses revenus".

Vivement que le monde actuel soit transparent et qu'on dise clairement dans chaque publicité de voiture que nous impose le monde, que ces mêmes voitures produisent des matières cancérigènes répandues dans l'environnement de tous.

Vivement la suite en effet.
Réellement :o)

Formulaire de signalement de commentaire inapproprié