Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

  

Vous souhaitez signaler un commentaire à Lyonmag

Lyonmag vous permet de signaler les commentaires inappropriés. Voici ci-dessous le commentaire que vous souhaitez signaler. Remplissez le formulaire en dessous pour nous avertir.

Déposé le 03/08/2017 à 10h18
Par apologieHAINEUSE

Bonjour Paf,

Désolé de me répéter, mais il va falloir justifier vos allégations haineuses :

- Donnez nous le nom de votre "documentaire" ! Sinon il faut bien se rendre à l'évidence, l'horreur de vos propos est bien le reflet de vos fantasmes abjects.

- Appelez-vous toujours à laisser mourir des gens de froid cet hiver ?

- Je rappelle le seul progrès que vous avez fait, vous êtes passé de "... Les clàdestins ne sont JAMAIS reconduits a la frontiere!!" à "mais sachez que seul 15% des sentences d expulsions du territoire ont été effectuée".
Je note le terme "sentence" que vous utilisez, essayez donc de comprendre qu'en déformant, en mentant, vous vous êtes placé du côté de la discrimination et vos propos sont légalement condamnables, d'où ma question, où peut on vous voir dire cela en public ?

Pour rappel :
L’article 24, alinéa 6, concerne l’incitation à la haine, à la violence, ou à la discrimination c'est-à-dire toute distinction, exclusion ou préférence fondée, donc ceux qui, par l'un des moyens énoncés à l'article 23, auront provoqué à la discrimination, à la haine ou à la violence à l'égard d'une personne ou d'un groupe de personnes à raison de leur origine ou de leur appartenance ou de leur non-appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée, seront punis d'un an d'emprisonnement et de 45 000 euros d'amende ou de l'une de ces deux peines seulement. »

Il n'est pas question de tournure de phrase ou de mots vous voyez, c'est votre propos tout entier qui tomber sous le coup de la loi.

"Je le repete, si ca vous chante, offrez le reste de votre travail a ces clandestins illegitimes, et acuuillez les chez vous.... Ou mieux, demenagez au senegale et offrez leur du taf"

Et moi je répète que vous noyez le poisson !
Personne ici ne débat de qui accueille qui ou de combien ça coûte, ce dont il est question c'est bien de vos propos discriminatoires.
Ca : " Le delta entre 15% et l approximatif "jamais" est mince!" c'est le début du négationnisme, mais par contre ce n'est pas le début du fascisme, non, là on y est depuis longtemps déjà.

La peur, la couardise, la lâcheté, l'ignorance, l'immobilisme sont les clés du fascisme, merci d'en avoir apporté une nouvelle fois une preuve.

Vous noyez une nouvelle fois le poisson ou on recommence avec vos propos illégaux ?

Formulaire de signalement de commentaire inapproprié