Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

  

Vous souhaitez signaler un commentaire à Lyonmag

Lyonmag vous permet de signaler les commentaires inappropriés. Voici ci-dessous le commentaire que vous souhaitez signaler. Remplissez le formulaire en dessous pour nous avertir.

Déposé le 20/06/2012 à 10h33
Par dédé

Une grande équipe ne peur pas exister sans un grand stade. C'est comme ça,
Les Lyonnais ont la mémoire très courte, j'ai connu une époque ou l'olympique Lyonnais frôlé la deuxième division, dans l'anonymat le plus complet, ils peuvent remercier JM AULAS, mais les Français sont parfois très ingrats.
L'OL a besoin d'un grand stade, comme l’agglomération a besoin d'un grand stade, pour recevoir son club, des grands spectacles internationaux et pour l'image même de la ville et de l’activité touristique qui emploi a Lyon des milliers de personnes.
Un euros 2016 sans Lyon, c'est impensable en terme économique et d'image de la ville, a un moment ou une entreprise peut choisir de s'installer soit a Munich, Barcelone, Berlin, Lyon etc.......
Il est toujours facile d’être contre tout, quant on a son emploi préservé, mais comme en Espagne et bientôt en France, qu'elle famille n’aura pas a affronter des périodes de chômage ( ceux de ses enfants, conjoints etc....).
Je sais que mon commentaire vas attirer les foudres anti stade, river a leurs ordinateurs jour et nuit, faute de mieux dans la vie. mais ce que je n'aime chez eux c'est leur manière de faire croire que leurs commentaires retranscrit la pensée de toute une agglomération. Dans le Grand Lyon nous somme 1200000 habitants et a ce jour a part 4 ou 5 commentaires anti grand stade il me semble que la grande majorité des grand Lyonnais sont pros stade.

Il est certain que si on demande aux riverains de l’aéroport de Lyon la fermeture de ce dernier, il y aura une majorité de oui. si on étend cette demande aux grand Lyonnais il y aura une majorité écrasante de non.

Formulaire de signalement de commentaire inapproprié